Everyone Has A Little Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everyone Has A Little Dirty Laundry

Tout le mOnde a petit secret, qu'il sait Ou ne sait pas...Dans cette ville de ragOts et de scandales, les secrets vOnt se dénOuer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brian Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Matthew Miller

Brian Matthew Miller


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Coté lOve : : Valérie et Keira
Coté Friends : : moi ... moi et ... MOI
Secret dévoilé ? : hihihi ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Secret sur le pOint d'être dévOilé ?:
Brian Miller Left_bar_bleue10/100Brian Miller Empty_bar_bleue  (10/100)
ImpOrtance du secret:
Brian Miller Left_bar_bleue60/100Brian Miller Empty_bar_bleue  (60/100)

Brian Miller Empty
MessageSujet: Brian Miller   Brian Miller Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:10

Nom : Miller

Prénom : Brian Matthew

Age : 20 ans

Secret envoyé, si vous en avez un ? : ouiiiiii, j'aime faire l'amour avec ma soeur .... xD

Caractère : Il est plutot très fétard, luxurieux.Brian a un caractère fort, il défie toute autorité, il faut être libre, ne suivre que ses envies. Même s’il n’est pas doté d’un grand charisme, quand il veut se faire entendre, on l’écoute. Il est plutôt séducteur que timide voire introverti. Il est assez sûr de lui, de ses capacités. La faiblesse de son caractère vient du fait qu'il est protecteur vis-à-vis de sa soeur voire justement trop protecteur, il l'est tellement qu'il la maintient hors de portée des gars, le seul qui peut la toucher c'est lui. Brian n'est pas un sans coeur, il reste sensible aux choses triste de la vie telles que la mort, la disparaition, la trahison et les adieux.

Physique : Brian est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de parfait, mesurant un mètre quatre-vingt pour soixante-huit kilogrammes. Il est musclé à souhait et son visage presque angélique qui lui a été donné comme cadeau du ciel à sa naissance. Ses magnifiques tablettes de chocolat sont à la grande surprise de certains le résultat de très longues séances de musculations et de sport de façon assez régulièrement.

Histoire : Né le 29 février dans une famille aisée de la banlieu londonienne, suivit un an et six mois après par sa soeur Valérie. Brian vit une enfance dès plus brilliante à l'école. Vers quatorze-quinze ans, il commence par être attirer par sa soeur qui était une très belle adolescente. C'est aussi à cette époque qu'il commence à avoir des mauvaises fréquentations dans le sens oùil sortait souvent après les cours et rentrait aux alentours de vingt-trois heures, son niveau scolaire baissa un peu mais sans trop de dommage pour son avenir. Ses parents furent furieux et le jetta en dehors du domicile parentale quand ils le trouvèrent dans la chambre de sa soeur entrain de coucher avec cette dernière. Pour ne pas que Valérie ait des embêtement, il affirma qu'elle n'était pas du tout consentante. Il avait alors dix-huit ans et cela faisait un an qu'ils le faisaient. Il partit donc de chez lui en ayant obtenu son diplome car son expulsion fut durant le mois d'Août quand ses parents rentrèrent plus tôt que prévu de leurs vacances. Durant le mois de novembre, quand il avait quelques semaines auparavant trouvé un job en tant que barman dans une boite très connu de Londres et qu'il avait trouvé un chez lui, il vint chercher sa soeur et la fit quitté le domicile de leurs parents. Comme ils avaient tout planifié quand il vint ses parents étaient partis. Maintenant cela fait deux ans qu'ils vivent ensemble dans son appartement dans le centre de Londres.

Aime/N'aime pas : Brian aime beaucoup les femmes mais il déteste les gamines, celles qui ont un égo surdimensionné et celles qui font preuve d'une grande jalousie. En matière de musique, il a une préférence pour la musique japonaise plus précisement la J-rock. Il adore enlacer sa soeur et faire l'amour avec sa soeur qu'il qualifie de femme parfaite. Il aime aussi énormément Keira mais cette dernière ne le sait pas encore.

Passions/loisirs : Pour lui, la fête ne peut se faire sans alcool et des filles et comme il aime faire la fête, on peut dire qu'il rentre chez lui très souvent voire tout le temps bourré et accompagné. A part faire la fête, il s'amuse entre copain au football américain et le football et encore des parties interminables aux jeux vidéos. De temps en temps, il sort sa basse à cinq pour jouer quelques notes.

Métier : barman

Avatar pris : Chad Michaël Murray

Code réglement (pour vérifier que vous avez lu le réglement, un code se trouve dedans) : the city of secret!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Sh
Invité




Brian Miller Empty
MessageSujet: Re: Brian Miller   Brian Miller Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

^^ Hallo ! Ist Gut ! ... dsl Bon je me tait ! ...

Wilkommen und [validée]
Revenir en haut Aller en bas
Keira van der Woodsen
Admin
Keira van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 139
Coté lOve : : [Brian] & [?] ?
Coté Friends : : Alysson, my BF. Et plein d'autres...!
Secret dévoilé ? : Pas encOre, elle-même ne le sait pas...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Secret sur le pOint d'être dévOilé ?:
Brian Miller Left_bar_bleue10/100Brian Miller Empty_bar_bleue  (10/100)
ImpOrtance du secret:
Brian Miller Left_bar_bleue90/100Brian Miller Empty_bar_bleue  (90/100)

Brian Miller Empty
MessageSujet: Re: Brian Miller   Brian Miller Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

Stacy, fallait pas le valider ! niarkkkk Razz Le cOde du réglement est faux, édites stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Brian Matthew Miller

Brian Matthew Miller


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Coté lOve : : Valérie et Keira
Coté Friends : : moi ... moi et ... MOI
Secret dévoilé ? : hihihi ^^
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Secret sur le pOint d'être dévOilé ?:
Brian Miller Left_bar_bleue10/100Brian Miller Empty_bar_bleue  (10/100)
ImpOrtance du secret:
Brian Miller Left_bar_bleue60/100Brian Miller Empty_bar_bleue  (60/100)

Brian Miller Empty
MessageSujet: Re: Brian Miller   Brian Miller Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Niark niark, missantee le code c'est : havesecret?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Sh
Invité




Brian Miller Empty
MessageSujet: Re: Brian Miller   Brian Miller Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

AAAAAAAAAAAAA ... fait comme si j'avait rien dit .... ^^ je devait étre trop contente que mon calvier remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira van der Woodsen
Admin
Keira van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 139
Coté lOve : : [Brian] & [?] ?
Coté Friends : : Alysson, my BF. Et plein d'autres...!
Secret dévoilé ? : Pas encOre, elle-même ne le sait pas...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Secret sur le pOint d'être dévOilé ?:
Brian Miller Left_bar_bleue10/100Brian Miller Empty_bar_bleue  (10/100)
ImpOrtance du secret:
Brian Miller Left_bar_bleue90/100Brian Miller Empty_bar_bleue  (90/100)

Brian Miller Empty
MessageSujet: Re: Brian Miller   Brian Miller Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

Lucyyyyyy t'abuseeuhh ! Razz
Validé, bOn jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Brian Miller Empty
MessageSujet: Re: Brian Miller   Brian Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valérie Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyone Has A Little Dirty Laundry :: -- вєfσяє -- :: яєgιѕтяє ∂єѕ нαвιтαитѕ :: ρяéѕєитαтισиѕ ναℓι∂éєѕ-
Sauter vers: