Everyone Has A Little Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everyone Has A Little Dirty Laundry

Tout le mOnde a petit secret, qu'il sait Ou ne sait pas...Dans cette ville de ragOts et de scandales, les secrets vOnt se dénOuer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ^^ [ pas fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël van der Woodsen

Raphaël van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Coté lOve : : n'hésite plus et fonce ^^
Coté Friends : : TOI P-Ê
Secret dévoilé ? : NON ENFIN PEUT-ÊTRE
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Secret sur le pOint d'être dévOilé ?:
Ma présentation ^^ [ pas fini] Left_bar_bleue80/100Ma présentation ^^ [ pas fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
ImpOrtance du secret:
Ma présentation ^^ [ pas fini] Left_bar_bleue50/100Ma présentation ^^ [ pas fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma présentation ^^ [ pas fini] Empty
MessageSujet: Ma présentation ^^ [ pas fini]   Ma présentation ^^ [ pas fini] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:38

Nom : Van De Woodsen

Prénom : Raphaël

Age (entre 17 et 25) : 20 ans

Secret envoyé, si vous en avez un : Raphaël est le cousin de Keira mais il s'est un peu trop amoureux d'elle...

Caractère (2 lignes minimum) :
Il possède un caractère fort donc il n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Il dit tout ce qu’il pense lorsqu’il est en face de quelqu’un qui lui déplait. Il ne supporte pas non plus le fait qu’on s’attaque à plus faible que soi.

Physique (1 à 2 lignes minimum) :
Il mesure un mètre quatre-vingt (1m80), son poids reste inconnu pour les autres. Ses cheveux sont presque noirs tout comme ses yeux qui sont bruns foncés. Il a des traits fins en ce qui concerne son visage. Son corps est plutôt musclé mais avec une ligne fine. Il s’habille aux grés de ses envies. Pour ce qui est des tatouages et des piercings, il n’en possède pas pour l’instant.

Histoire (au moins 5 lignes) :
Il y a un peu près vingt ans, Raphaël voit le jour dans une famille d’origine allemande par son père et américaine par sa mère. Il est fils unique car sa mère est morte lorsqu’il eut cinq ans. Sa seule présence féminine qu’il a au près de lui est sa tante et sa cousine d’un an sa cadette, par chance, le frère de son père (son oncle) habitait dans la maison voisine à la sienne ce qui lui permit d’aller tous les jours chez son oncle voir sa tante et sa cousine lorsque son père n’était pas là car en réunion ou en voyage car il est patron d’une entreprise nationale. Il passa donc plus son enfance chez son oncle et sa tante que chez lui. Il noua des liens fort avec sa cousine qui durant même lorsqu’ils furent adolescents. Mais un jour, plutôt un samedi d’il y a quinze ans, il alla chez son oncle et sa tante et il trouva leur corps mais pas celui de sa cousine, c’est donc lui qui a appelé la police. Il fut forcément innocenté grâce à sa femme de ménage. Il essaya de retrouver sa chère cousine mais préféra attendre ses dix-huit ans pour ne pas avoir de problèmes. Il continua ses études avec ses bonnes notes et lorsqu’il eut son diplôme, il commença ses recherches. Deux ans après, il retrouva une piste qui le mena à Londres munis d’une photo d’elle lorsqu’elle avait quinze ans. La retrouvera t il ??

Aime/N'aime pas :
Il aime les énigmes mais aussi faire les courses ce qui peut être rare chez les mecs.

Passions/loisirs : Résoudre des problèmes de toute sorte mais aussi pratiquer deux trois arts martiaux .

Métier (avec validation des admins) : Détective privé mais il fait aussi des études de médecine.

Avatar pris : Josh Hartnett

Code règlement (pour vérifier que vous avez lu le règlement, un code se trouve dedans) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keira van der Woodsen
Admin
Keira van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 139
Coté lOve : : [Brian] & [?] ?
Coté Friends : : Alysson, my BF. Et plein d'autres...!
Secret dévoilé ? : Pas encOre, elle-même ne le sait pas...
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Secret sur le pOint d'être dévOilé ?:
Ma présentation ^^ [ pas fini] Left_bar_bleue10/100Ma présentation ^^ [ pas fini] Empty_bar_bleue  (10/100)
ImpOrtance du secret:
Ma présentation ^^ [ pas fini] Left_bar_bleue90/100Ma présentation ^^ [ pas fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Ma présentation ^^ [ pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ^^ [ pas fini]   Ma présentation ^^ [ pas fini] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:01

Bienvenue cher cOusin ^^
Amuses-tOi bien, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
 
Ma présentation ^^ [ pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Ana Aglaia
» Modèle de présentatiOn [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everyone Has A Little Dirty Laundry :: -- вєfσяє -- :: яєgιѕтяє ∂єѕ нαвιтαитѕ :: ρяéѕєитαтισиѕ ναℓι∂éєѕ-
Sauter vers: